dimanche 11 janvier 2015

Mes débuts de Bloggeuse

Tout d'abord, merci d'être sur mon blog.
J'espère que votre lecture sera agréable.

Je suis une passionnée de scrapbooking depuis 2004 maintenant ou je personnalisai déjà les albums de ma fille.
Créatrice de faire-part et carte tout évènements depuis plus d'un an, vous pouvez les retrouver à la librairie 'Encre Marine" de Saint Briac sur Mer 35800, et animatrice d'atelier scrapbooking à mon domicile, vous pouvez d'ailleurs me retrouver sur le site 
OVS Saint-Brieuc sous le pseudo ScrapEnFoly:

http://saint-brieuc.onvasortir.com/

Mais plus récemment, je me suis lancé dans l'aventure Stampin'Up.
Accro aux fournitures et matériaux depuis 2 ans, je décide donc maintenant de travailler pour Stampin'Up en tant que démonstratrice indépendante.
J'avoue avoir été très excité à l'attente de mon kit de démarrage, comme un enfant attendant le père Noël.
De suite reçu, je prépare déjà ma 1ère réunion Scrap et Découverte des Produits SU.

Je posterais mes créations, des tutos, des photos de mes ateliers scrapbboking et un tas d'autres surprise chaque semaine
Vous pouvez également vous abonner à ma page Facebook:

https://www.facebook.com/pages/Made-By-Lyly/670034836441306

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire