lundi 12 janvier 2015

quelques une de mes créations

Je vous poste aujourd'hui quelques une de mes créations
des cartes de tout évènements, des faire part, des boîtes explosion calendrier...


ici une carte "félicitation" bébé fille 

ici un faire part de mariage original 
Erquy étant le pays de la coquille Saint Jacques 
Des mariés mon demandé des prototypes basé sur l'histoire de la ville 
et voilà le résultat 

une petite carte souvenir de vacances

une carte d'invitation anniversaire fille entièrement réalisé avec des produits 
Stampin'up

la carte père Noël 3D


carte anniversaire

projet mariage sur le thème papillon
cassis/écru
Faire-part, lanterne, marque place, boite cadeau, menu, plan de table 
également disponible dans la même gamme
et aux couleur de votre choix

carte félicitation mariage

ensemble de table composé :
de ronds de serviette, marques place, menu, boîtes cadeau chocolat

ici une boîte explosion cadeau "calendrier 2015" Vintage
avec emplacement prévu pour une photo
mes boîte sont uniques et faite à l'image et au goût de la personne qui la recevra



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire